Vous avez pu suivre quelques Battles, de la saison 3 du Berrics, sélectionnés par nos soins. Et c'est avec plaisirs que nous vous faisons partager la finale tant attendu.
Vous me direz que souvent "finale" ne rime pas forcement avec qualité, et bien je peux vous dire que vous ne serez pas déçu du déroulement, le talent est bien présent avec 2 adversaires d'une constance inébranlable.
Car tout d'abord ce n'est pas juste leurs teams qui les regardent, mais bien une centaine de personnes chaudes/bouillantes prêtent à les huer comme à les encourager. A travers tout ces "Ohhhh", mais aussi ces "Ahhhhhhh", il transpire, dans the Berrics, une certaine pression qui repose sur nos finalistes, et enchainer tricks après tricks mérite bien une certaine dose de respect.
Ensuite ils nous offrent un panel de figures fort variées, avec pour couronner le tout l'usage du mode "feinte".
Et oui, j'ai bien dit le mode "feinte", car je fais du basic au début, je jauge le répondant de mon adversaire, j'attends la faute de fin de session, puis dès que je récupère la main je l'assène de tricks les plus tech et tordu, tous ceux gardés sous le manteau, histoire de faire comme le rapace qui fond sur sa proie en ne lui laissant aucun échappatoire: Rapide et Incisif.
Et oui P-Rod à ce jeu, tu es un véritable Rapace.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire