Sean Malto & Gatorade: round 2

Un début hyper stylé, un no man's land, un désert, le flou de la chaleur oppressante, crâne, plumes, paillotes dézingués, une entrée de nos activistes skateurs façon Les 7 mercenaires.
Mise en place de la structure , ils souffrent, ils tressaillissent, ils se déshydratent, ils s'affaiblissent, c'est alors qu'ils sortent de leurs sacs ce qui va les sauver, ce qui va permettre d'exercer leurs art, mais oui du "GATORADE", on l'avais pas vu venir celle là.
Qu'est-ce qu'ils sont fort chez Gat', un scénario bien ficelé où on laisse le spectateur se faire surprendre.
je reprends, Sean et son crew boivent à grande goulée, et là il se relèvent et enchaînent tricks sur tricks avec une facilitée déconcertante, tout est facile, ça coule de source (hi hi hi). On fait du sport alors on boit, attention à ne pas se déshydrater, et comme on est éco-citoyens on ramasse sa bouteille de Gat' avant de partir. Sur plusieurs plans on se rend compte que Sean est vraiment éco-citoyen: la bouteille vissée à la main.
La température monte mais nos skateurs sont toujours debout, comme dopés, exaltés, ils enchaînent les spots, montent le niveau de skate, pour finir par rentrer, debout, en forme, sur un soleil couchant.
Heureusement que Sean porte un tee-shirt Fourstar façon Thrasher pour nous prouver qu'il n'a pas complètement vendu son âme, mais on notera tout de même histoire de pousser le vice qu'il est orange, la couleur du ... "GATORADE".



Ah au faite, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ils nous ont également mis la température de leur corps, complètement censé, je pense qu'au cour de nos prochaines sessions nous devrions tous prendre notre température pour savoir ou nous en sommes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire