Trajectory HUF

il faut imaginer une voix bien bien grave avec un petit accent américain et ça débute comme un trailer:
"Dans les années 90, une douzaine de compagnie, armée de très peu d'argent, beaucoup de travail, et une envie incommensurable, émergent de la récession pour devenir les marques reconnues que vous connaissez aujourd'hui, blah blah blah blah, blah..."
Je vais tenter de résumer la suite du texte original et en gros cela sonne comme ça:
"Les temps sont dures, crises économiques, récessions, terrorisme, tout ceci se répète, s'amplifie. Il faut nous soutenir car nous les petites compagnies américaines qui tentons de vous vendre du rêve, un certain lifestyle americain, un modèle de vie, nous ne mangeons pas très bien, alors aidez-nous, achetez du "nous" et voici donc la liste des "nous". Nous allons tenter de vous faire pleurer en vous montrant la dure vie de ces chefs d'entreprise courageux, valeureux, qui ont des "coquilles" très résistantes face à ce monde capitaliste impitoyable que nous avons nous même mis en place, Shit ! "
(Si l'envie vous prend, lecture intégrale du trailer ici)
A l'initiative de ce reportage The Berrics, et avec celui-ci ils amorcent donc une série de chronique sur cette (attention voix grave) "Douzaine de compagnie".
Un certain respect tout de même pour le choix de la première compagnie puisqu'il s'agit de "HUF" ( et oui je vous l'avoue, je suis bien le premier à me faire berner par ce mode de vie à l'américaine).
On retrouve Keith Hufnagel skateur iconoclaste des années 90 qui nous raconte la création de son entreprise tout en démontrant son agilité à skater le downtown de Los Angeles.
Appréciez:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire