Nous avons donc aujourd'hui de l'abominable coulis d' "Alright" des Supergrass par Travie McCoy, non pas que j'adore cette chanson mais quand même cela ne mérite pas un massacre. Dis moi Tyga, quand est-ce que tu te décides à intervenir ??? merde en tant que cousin il va griller ta street crédibilité.
Dans ce clip vous allez pouvoir admirer un combo de caca marketing:
-La pub Mini Cooper: dès la première image du clip on assomme le crédule façon "on vend du temps de cerveau humain disponible". Puis on insiste on présente toute la gamme Mini avec la dernière né, type familiale, où tous les collègues en sortent et même avec un matelas (Pourquoi un matelas ? on verra plus tard...).
-La "party": et oui si on veut toucher un maximum de teenager, il faut y introduire une party façon Papa & Maman sont "party".
-Le jeux idiot: pour crédibiliser la "party", il faut bien sûr un jeux idiot, mais comme tactiquement on préfère cibler le tout public façon NRJ 12, on oublie le jeux idiot à base d'alcool ou de sexe, et croyez-moi ça limite dans l'usage du jeux idiot. Du coup on se retrouve avec un jeux vraiment idiot: le saut d'esque sur matelas.
-La fun attitude du skateur: de nos jours son aura est vendeuse, il est donc indispensable de parsemer par ci par là quelques skateurs pour "funniser" le clip.
Mais Voilà, pourquoi, mais POURQUOI à 26s de ce clip, on retrouve le Freak skateur pro moustachus: Monsieur Patrick Melcher (2ème place au championnat du monde de moustache, véridique). Shit, pas lui !!

Ses sponsorings ne le payait plus assez pour en arriver à vendre son âme au diable hollywoodien ?
Damned mais si ton poto Gareth Stehr te voyait il te cracherait dessus les quelques dents qui lui restent.
Un pure style tout en fluidité, dans une veine skate 60' cool et poilus à la sauce rock psyché monté sur des Harleys, voilà comment on pourrait présenter Patrick, mais bon pas foutu d'expliquer ce qu'il fait dans ce méfait. Foutus capitalistes.
-On utilise un renfort "Fun": le BMX, mais pas n'importe comment, car on utilise le label "Party" donc: "Bmx vs piscine", c'est la fête...
-On insiste avec la participation d'un B-Boy s'excitant au coin du feu, ambiance scout toujours, so Coooool.
-Tout le monde saute, tout le monde s'amuse, qu'est-ce qu'il est cool Travie.
-Crédibiliser la Party: 80% de filles, comme dans la vrai vie.
-Et puis tout le monde finis dans la piscine, c'est l'orgie, comme dans la vrai vie.
Vraiment merci Travie, même si à 1m08s tu nous fais un signe subliminal sur la qualité de ta chanson et de ton clip, même si tu insistes à 2m30s, mais on peut le comprendre vu la qualité de production.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire