Goodbye For Good


Jerry Hsu alias Asian Elvis, est un putain de talentueux skateur.
Je n'ai jamais compris pourquoi en 2006 il n'avait pas eu le titre de Thrasher of Year après sa double part anthologique dans la Enjoi "Bag of Suck".
Sur du Cass McCombs "Sacred Heart" & Sonic Youth "Superstar", Jerry avait su nous méduser avec son style, son switch et ses tricks. Cette préstation lui aura quand même valu un Award pour "the best part vidéo" et "the reader choice 2007" de Transworld magazine, mais surtout il aura eu droit à une blessure aux genoux qui l'écartera du skate pendant 2 ans.
Mais voila, le skate n'est pas le seul de ses hobbies. Ils possède une appétence à collectionner tout ce qui est étrange, kitch, décalé, tout ce qui est à part dans ce monde. Cette appétence va le conduire à la photographie, moyen ultime de conserver, d'attraper.
Afin de faire partager sa vision distordu, il enfante des blogs totalement novateur, ou il expose des photos volées, vitrine de sa perspicacité à déceler le décalé. Un "Snapshotter".
Provoquant une véritable addiction, ses blogs ont des milliers de visites journalières de la part de ses fans. Après Nazi Gold, son nouveau projet est basé sur la photo de gens mangeant seul au restaurant, Table for One. Bizarre, mais loin de toute moquerie, à vous de juger.
2011, afin de célébrer l'exposition photo "Goodbye For Good" réalisée par Jerry et produite par Vice Italy, un catalogue de l'expo vient d'être produit en serie limité à 250 exemplaires. Jerry, déjà photographe pour le magazine, monte un échelon artistique avec sa première expo perso.
Elle se révèle être un véritable succès jouant les prolongations jusqu'à fin janvier au lieu du fin décembre initialement prévu.
Vous pouvez retrouvez ses photos à la Galerie Vice de Milan, à Via Giacomo Watt, 32 20143, Milano.
Et voici quelques photos du travail de Mr Hsu, que vous retrouvez conjointement à l'expo et dans les 250 catalogues introuvables.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire