Une discussion avec Jason Dill En ce qui concerne une photo de lui et PJ Ransone

Je suis tombé dessus par hasard et je me suis dis : "c'est une tuerie il faut le partager".
Donc à défaut de création, je vous propose la traduction.
Il s'agit d'un interview donné par Dave Carnie, un des cabotins de l'excelent site Already Been Done, à l'iconoclaste gay Jason Dill.
L'interview va porter sur une photo de Jason Dill et PJ Ransone prise par Terry Richardson.
Et voila cela donne à peu près ça:


Jason Dill, NYC. Photo: Josh Friedberg

"Peut-on vraiment s'intéresser à ceci ? On m'a dit que c'est ce qu'ils font, ce que tu fais. Est-ce vrai ? Ils disent: "tout le monde" parle de cette photo".

"Si c'est le cas", dis-je," je vais le faire. Je vais appeler Dill et écrire sur ce sujet. Je suis un grand fan des gays. Et je suis un fan des non-gays qui se comportent comme des gays. Mais je suis encore un plus grand fan de Jason Dill, donc je vais prendre n'importe quelle excuse pour l'appeler. Mais me mettre en relation avec Dill s'est avéré être plus intéressant que cette photo.
Dill n'a pas de téléphone cellulaire. Ou bien il en a un mais il ne l'utilise pas. Je ne sais pas bien. Son rapport avec les téléphones est à son image, compliqué. Mais j'applaudis son mode de vie sans téléphone:
"Je n'aime pas particulièrement parler au téléphone, je l'ai écrit dans un e-mail, alors pourquoi devrais-je transporter un téléphone avec moi? Je pourrais aussi bien transporter une raquette de tennis avec moi. Ouais, je ne joue pas au tennis, mais tout le monde a une raquette, alors j'ai pensé que je pourrais aussi en avoir une. Idiots"

Mais, contrairement à Dill, j'ai un téléphone. Une connexion au monde. Jason devait me téléphoner depuis une cabine téléphonique de Brooklyn. "Ils ont encore celles-là ?" Demandai-je.

"Pas à Los Angeles", dit-il. Je pouvais à peine l'entendre. Le son ressemblait au son d'un astronaute dans l'espace. "Elles sont encore présente à travers tout New York. Attends, je vais trouver une meilleure cabine. Je peux à peine vous entendre. Je vais vous rappeler dans trois minutes. D'accord, au revoir. "

Jason est excentrique et bizarre, mais je l'ai toujours trouvé très attentionné et honnête. Il y a du fauteur de merde et de l'artiste, mais il faut être un certain type de personne pour être un fauteur de merde fiable. Ou devrais-je dire, «C'est sur qu'Il faut être une personne spéciale pour être un fauteur ?" Parce que vous pouvez certainement compter sur un fauteur pour être foutu. Mais, le résultat est que vous pouvez compter sur Jason pour faire ce qu'il a dit. Surtout si cela implique baiser ou rappeler.

Trois minutes plus tard, le téléphone sonne, mais au lieu de Jason sur la ligne, j'ai une voix de femme. "Il s'agit d'un appel en PCV, en provenance de (pause, suivie par la voix de Jason) JASON DILL. Voulez-vous accepter le PCV de (pause) DILL JASON ? "
J'accepte.

"Je viens juste de zinger ma carte téléphonique" qu'il me dit au moment ou je prend l'appel . "Je te jure je vous rappelez et cela m'a annoncé qu'il me resté 0.79 crédit. Ma copine est retourné à Londres, je mis connais en carte téléphonique. Espérons que cela ne va pas vous couter trop cher. "


Jason Dill and PJ Ransone: Photo: Terry Richardson

En raison du taux du PCV, nous n'avions pas de temps pour des blah blah blah inutiles. J'avais appelé pour parler de la photo de Terry Richardson avec PJ Ransone qui lui tâte les boules. "Qu'est-ce qui se passe sur cette photo?" Ai-je dit.

"Je n'avais pas réalisé que quelqu'un donnerait de l'importance à ce truc" répondit-il. "La chose est que PJ se bat pour vouloir faire croire que je suis un gay dans l'industrie du skateboard. Et il a une putain de couverture médiatique. Et il n'hésite pas à utiliser sa couverture afin d'obtenir ce qu'il veut. "

«Vous n'êtes donc pas un gay travaillant pour l'industrie du skateboard ?" Demandais-je.

"Non" me répondit-il. "Je suis vraiment désolé de décevoir beaucoup de monde. Je pensais que vous étiez bien documenté sur mes tendances ciblées femmes afro-américaines. C'est marrant ce que cela à suscité chez les gens, mais c'était évidement une blague, le tout orchestré par PJ."

"Donc Terry n'a pas demandé à PJ de tâter vos boules ?"

"Non, nous étions juste à traîner là et PJ fit "Hey Terry prend ceci, prend ceci !". J'ai eu de nombreuses photos prises avec PJ où il a dit "C'est gay". Ce qui est drôle. "

"Ce n'est donc pas un interview exclusive avec le premier pro skateboarder gay ?"

"Absolument pas."

Je pense toujours que la Bones Brigade avait une certaine gay attitude et qu'ils ont été ouvertement les premiers gay skateurs pro, mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour étayer mes théories. Cependant Je continue mes recherches.
"N'avez-vous jamais remarqué que la Bones Brigade avait la gay attitude" lui demandais-je.

"Non"me répondit-il sévèrement. Il semblait s'être vexé. "Je ne dit pas que tu es ignorant mais tu sais les homos sont des gens très discret et tu ne penseras jamais tu sais quoi? que les plus gays des gays ne se feraient jamais une séance photos comme celle-ci. Cela ne ce serait tout simplement pas produit. "

Je lui expliquais que je n'avais pas de problème avec les gays. Et que je m'étais retrouvé plusieurs fois à sa place. Pire même. Il y avait une photo de moi à Big Brother avec les bouliches d'un gars dans ma bouche.

"mec", me dit Jason, "je suis a fond dedans, je pense que c'est super. Je me rappelle une fois, j'étais vraiment jeune (NDLR: tu peut dire putain de jeune aussi), je suis allé a Miami pour un … je ne me rappelle plus de ce que j'y faisais, c'était les années 90 donc c'était il y a un moment, pour moi. Et je me rappelles ce kid que j'ai rencontré en skatant qui était là, genre: "tu peu squatter chez moi". Et c'était ce petit qui skatais pour birdhouse, tim von werne ou quelque chose comme ça,…Et j'était en train de lui parler et il était là, genre : "Ouais faut que j'aille bosser le matin". Oh et sa collocatrice était cette super énorme meuf gothique, qui était genre sa meilleure amie. Mais j'avais quoi 18 ans putain? Je sais pas. Aujourd'hui j'aurais était genre "Avec ta grosse amie goth,oh,… t'es pas gay?!". Donc j'était là,genre: "qu'est ce que t'entends par travail, je croyais que ton boulot c'était le skate?" et lui me réponds " je bosses pour cette agence de mannequins je récupère les mannequins quand ils arrivent en ville (jasons mime le zozotemment léger a son histoire) et je les conduit, rien d'exceptionnel". Et je ne comprenais juste pas ce que faisais ce gars, conduire des mannequins, ça m'était tellement étranger".

Je pense que l'interview de tim von werne dans Heckler était la première interview avec un skater gay assumé. On a continué avec une plus grosse interview de Jarret Barry dans big brother quelques années plus tard.Il était en assless chaps (pantalon en cuir avec un trou au niveau du cul). Mais c'était pas des pro majeur (les plus connus).


Jason Dill, Los Angeles. Photo: Josh Friedberg

"j'était tellement surpris d'entendre", continua Jason, "que tu était tellement -charmé n'est pas le bon mot- mais surpris par ça. c'est une drôle de situation."

J'ai arrêté le magnéto pour expliquer à Jason que mon intérêt pour le sujet était en effet un peu Queer. Je suis pas surpris par ça. Vraiment j'en ai rien a faire. En même temps, je suis un journaliste percutant et ce genre de sujet est mon point fort. Et ils vendent des magasines. Les gens aiment ce genre de merde. Au niveau personnel j'ai commencé a être intéressé au sujet de l'homosexualité dans le skate (encore une fois) a cause d'une récente série d'incidents dans laquelle j'ai pu, sans demander, deviner que la personne a qui je parlais n'était pas homosexuelle. Le "No Homo" qu'ils plaçaient au milieu de ce qui semblais être une inoffensive conversation asexuée.

"J'ai jamais sous entendu que tu étais homosexuel?" répondais- je confus. "qu'est ce qui te fait croire que je pense que tu est homosexuel?"

Ce n'est pas la partie Homo qui me gêne, ce qui me gêne c'est au combien c'était con. c'est vraiment super méga con. j'ai toujours cru que le skater était au-delà de ça.

"C'est tellement bête", dit Jason, "Et je dois te dire que je connais un frère de l'orientation gay (genre un mec pas gay qui supporte enfin je pense) qui est un géant du graffiti et il déteste ce putain de terme.C'est tellement banal. tellement pourri. quelqu'un a fait ces teeshirt "i (heart) Ny No homo". c'est tellement banal. Je comprends pas pourquoi des frères perdent leur temps dans ce genre de merdes. Tu savais que le dance-hall et le reggae était super homophobe?? pourquoi font-ils en sorte que ça les ennuient tellement ?"

"J'ai juste pensé que tout le monde avait eu le mémo", dis-je, " plus t'es homophobe, plus c'est évident que tu renies ta propre homosexualité. Et il n'y a rien de mal à ça. Etre homo je veux dire. mais plus tu es homophobe, plus tu exagères la qualité que tu essayes d'éradiquer en toi. ce qui me parait juste ridicule."

"Hey regardes au congrès" dit Jason " Regarde les républicains. chaque fois qu'un connard veut genre faire passer cette loi sur la prostitution, le mariage gay, et les bains public, tout d'un coup qui se fait enculer dans les toilettes de l'aéroport par un grand gars. c'est ces mec républicains. c'est tellement drôle.
Qui aurait pu croire qu'un quelconque chanteur de reggae dance-hall de la fin des années 80 avait tellement en commun avec un républicain blanc du congrès?"

Je pense que Jason parlait de Buju Banton? Mais oui, la scène reggae, et hip hop pour une partie, sont toutes les deux extrêmement homophobes. "Je pense juste que les skater sont supposés être plus malin que ça" dis-je.

"Oh oui" grogna Jason "tu as vu comment ils s'habillent"

"tu as vu comment tu t'habilles"

"hey" dit-il "Qu'est ce que tu vas faire?"

Jason fini en disant qu'il pense juste que c'est marrant que quelqu'un se soucie d'une photo de lui avec les mains d'un autre mec sur ses boules.

"Il y a quelques truc que j'aurai aimé ne jamais faire" dit-il "des interviews et tout. Il y avait vraiment un moment ou je me disais, je vais vraiment pousser les choses vraiment loin par ce que tout le monde est vraiment vieux jeux à propos de cette situation, je me suis dit je vais aller tellement loin que je serais au dessus de tout ça, on ne pourra plus me atteindre. Mais aujourd'hui, (avec cette photo) ce n'est pas du tout ça, c'est vraiment une grosse blague"



"je pense que tu rigolais aussi lors de cette autre photo avec PJ" dis je en référence à cette photo ou ils étaient nu tout les deux."Parce que j'était mort de rire en regardant ta teub, qu'est ce qui cloche en bas?"

"Cette photo a au moins 10 ans, c'était à l'époque" dit-il "Personne ne coupais a l'époque. Maintenant je sais. Tu coupes l'herbe pour rendre la maison plus grande. Mais ça n'a surement pas aidé un de nous sur cette photo. c'est dur pour des blanc d'avoir l'air cool quand elle est molle."

On a continué à parler de sujets plus intéressant comme l'armée, les effets secondaires au fait de regarder d'autres personnes prendre des drogues, facebook, les téléphones, donner à sa grand mère une crosse de hockey, etc.. mais je me suis finalement rappelé que c'était un appel en PCV. Jason a conclu en qu'il pensait que toute les rumeur à son propos disant qu'il était gay, étaient ennuyantes.

"je préfère qu'il y ai des rumeurs à propos d'argent que j'ai refusé dans le skate pour ne pas rider pour des marque pourries " dit-il "Je fait de mon mieux pour essayer d'être monsieur intégrité et je t'appelles en PCV d'un putain de téléphone payant de Brooklyn".

Tu en as eu pour ton argent . NO HOMO"

Un Gros Merci à La Famille, à l'homme qui tombe à pic: Mr DOPE (Actually).
Merci encore Bro', pour ces quelques heures passées à la traduction du 3/4 de ce slang difficile et hasardeux.
Intéressant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire