Voilà une video qui ne semblait pas montrer un grand intérêt.
Il s'agit d'une des series "Crailtap's Mini DV Drawer", dans cette épisode les gars de chez crailtap ont ouvert le tiroir où se trouvaient les cassettes 21, 22, 23 & 41.
Je visionne donc cette série de rush inexploité, en me disant tout simplement: "c'est vraiment sympa d'être pro, de skater différents spots en compagnie de ses amis, de surcroît sous le soleil californien".
Mais voilà à 1mn 15 du montage, on retrouve Gino Iannucci s'essayant au lip back to flip out dont l'issu est un gros vautrage sur un terre plein. Ce qui en soit n'est pas vraiment extraordinaire mais qui a pour désavantage de se saloper, mais également de saloper la board. Qui n'a pas vécu cette sensation de joie provoquée par le fait de skater une nouvelle board, avec son grip au noir si profond, si neuf, si propre ? Hein ? Mais aussi cette sensation de désespoir lorsqu'en fin de session on regarde son grip noir s'être transformé en beige terre. C'est cette même sensation que Gino ressent. Gino se relève et là ! , il effectue quelque chose d'inimaginable pour moi, quelque chose que j'ai toujours rêver de faire, quelque chose que je croyais impossible à faire:
Il nettoie son grip.
Il pulvérise du produit pour vitre sur son grip, il découpe des feuilles de sopalins qu'ils appliquent sur le grip, il monte dessus pour absorber le produit à vitre, et lorsqu'il retire le sopalin, on s'aperçoit que le papier est complètement pourris et que le grip est redevenu tout propre.
J'ai contemplé ce passage au moins 10 fois.
Freud dit que l'obsession de la propreté est un blocage que l'on fait dans notre enfance, celui du stade anal............Merde.
Ordre d'apparence: Kenny Anderson, Guy Mariano, Eric Koston, Mike Carroll, Marc Johnson, Rick Howard, Pat Duffy, Scott Johnston, Chico Brenes, Jerson Wilson, Gino Iannucci, and Alex Olson.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire