Da Gossip

C'est bizarre, dimanche dernier, nous nous tapions un délire sur son compte et là, merde j'apprend qu'il s'est cramé le crâne de l'occipital au pariétal, ainsi qu'une bonne partie du dos.


Photo by Jerry Hsu

Le New York Times nous explique la situation avec la vision des 2 principaux protagonistes:
Kevin "Spanky" Long (Aka "Burning Man") et sa petite amie Nina Milner (Aka "Skin Girl").

Kevin Long:

"Cette photo, ce fut le jour ou je suis rentré de l'hôpital, souffrant de brûlures au troisième degré sur ma poitrine et mon dos. Ils doivent me faire une greffe de peau au crâne. Nous étions juste en train de déconner, un mec a mis ma chemise sous le feu, il se sent vraiment mal maintenant. Je savais que c'était mauvais, je n'avais aucune idée de la gravité, parce qu'il a fallu quelques jours pour que la douleur est complètement disparu. je devais partir pour l'Australie pour un skate tour, et j'ai pensé que je serais dans l'avion le lendemain. J'ai dû rester à l'hôpital, comme, deux semaines. Et donc, maintenant ma petite amie doit peler mes cheveux, ma peau, plus les croûtes".

Nina Milner:

"J'étais dans la pièce voisine, quand j'ai entendu, "Roule, roule, roule, roule !". Et puis je suis entré et j'ai regardé tout le monde et j'ai dit: «Les gars, qu'est-ce qui brûle ?". Puis j'ai regardé dans le coin, et Spanky était là, frémissant. Je lui avais fait un tatouage sur ses côtes la nuit précédente, et là il était complètement brûlé. Une fois rentré chez lui, il était juste perché, perché et absent. Psychologiquement, juste heureux d'être rentré de l'hôpital. Il était traumatisé par les pansements de ses blessures. Et lorsque vous aimez quelqu'un, il est difficile de sentir, pendant que je le pelais, les spasmes provoqué par la douleur. Maintenant que les cicatrices s'atténuent, le tatouage réapparaît".

Alors je vous rassure Spanky va bien, et il vous le fait savoir:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire