"La Mode, La Mode, La Mode" vue par la Femme du Boss



Dans cette période de transition où je suis en pleine couvaison et afin d'essayer de diminuer mes frustrations mode et achats dû à mon état de grosse et budget pour l'arrivée de pitchouloulou, mon cher et tendre me propose de partager avec vous mes envies du moment.
Changement de style dans ce blog pour l'instant très macho où l'on entend ni ne voit beaucoup de femmes.
Donc les filles je m' aventure en tant que novice sur ce terrain (soyez indulgentes c'est un premier essai et en plus j'ai les hormones au taquet).
Bien sûr en tant que Boss l'article sera validé au prealable (eh oui il faut ce qu'il faut pour maintenir la paix des ménages et comme je veux un beau cadeau dans pas longtemps!!!!).
Bon, revenons à ce qui nous intéresse, les envies du moment.
Chaque année c'est la même histoire, les premiers rayons de soleil et températures qui dépasse les 20° donne envie de s'habiller comme en été. On s'achète donc des fringues dans la nouvelle collection, on les paye le prix fort et quelques jours après on se les pèle mais on continue quand même à mettre ces nouveaux habits car on a que ça à se mettre évidemment, d'où les crèves d'avril où l'on fait passer ça pour des allergies!!!
Mes envies du moment, je vous avoue un peu de tout, mais vu mes déplacements limités je fouille sur les sites internet et j'ai découvert une marque de bijou Polder qui fait des trucs vraiment pas mal, pas trop cher. Dans quelques temps je sens que je vais me lancer.

Puis il y a ce sac Paul & Jo Sister Liberty qui me donne des envies de vacances où je m'imagine déjà promenant avec mon pitchouloulou et tout le bordel dont un bébé a besoin quand on sort, donc sac qui allie le beau et le pratique, il me le faut (je suis sûre que je peux le vendre comme ça au Boss)

Côté chaussures je vous avoue que cette année il y en a des vraiment pas mal, tout d'abord la collection des sessùn ( malgré leur prix et le fait qu'elles se détendent assez vite) pour le style féminin, sans avoir l'air de marcher sur des oeufs, je valide.
Sinon pour la demi saison, j'ai flashé sur les Repetto, d'abord les fameuses derbies zizi, mais là aussi le prix freine les ardeurs, puis les ballerines couleur rose poudrée elle me rappele celle que j'avais enfant (un brin de nostalgie).

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais côté fringue j'ai encore du mal à me projeter car j'ai des préoccupations liées au confort et au pratique, en ces temps où je partage mon  corps.
Voilà pour mon premier essai, peut être à bientôt si le boss valide la rubrique.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou caro C'est Marjo . Entre deux patients je profite pour aller voir ce fameux article que ton boss m'a tant parler... En tant que fan de mode, fringues, et marques j' ai adore tes articles... Tu as très bien réussi a faire passer cette envie d' aller faite les boutiques au lieu d' être enfermer au taf..... En quelques mots tu as tout dit!!!!! Alors je t encourage a poursuivre et montrer qu il n y a pas que les hommes qui existent .. Gros bisous et courage !!! Profite du repos car dans pas longtemps tu en auras plus trop... Et une fois que ton pitchouloulou sera la nous irons faire un ptit tour pour les fameux habits !!!

Enregistrer un commentaire