La Chronique de Sam

Elle est de retour après 3 semaines d'absence, voici:

Salut salut, oui, oui, je suis de retour, retour. Bon j'arrête mon jimmy deux fois, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais il parait que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas (j'ai un doute la dessus). Mais bon j'ai de vrais excuses: le bébé, le retour d'Orléans, le skateboard, le boulot, bon ça fait un paquet de choses. Et comme une fois de plus je n'ai pas de sujet je vais vous faire une chronique sur la musique. YEAH!

Alors voila cette fois ci pas de hip-hop mais on va parler de sons qui foutent la motive.
Autant en hip-hop j'arrive à être à la page mais là pour les sons dont je vais parler je suis vraiment en retard mais je m'en fous.

Je vais commencer par Matt and Kim. En fait c'est Brohug qui avait posté un son de Ninjasonic qui s'appelle Daylight et qui utilise donc le sample de Matt and Kim, et un peu plus tard j'ai entendu l'originale et putain c'est vraiment trop cool. Le clip est bien marrant, aussi je vous laisse checker.



Ensuite les Avett Brother. Pour la petite histoire ma mère regardait une quelconque série pourrie sur Tf1 et j'ai entendu ça. J'était en mode "Ouaaaaah trop cool" je me suis donc servi pour la première fois de l'application Shazam en plus d'un an de Iphone (j'ai toujours su qu'elle servirait un jour). Le son fait plaisir à entendre, par contre le clip est bien, bien, moisi.



Je connaissais vaguement les Vampire Weekend mais je ne m'y étais jamais intéressé de près. Un jour je me balade habituellement sur The Berrics et ce site sais utiliser toujours les sons trop cool et je suis tombé sur White Sky. Je pense que c'est les WHOUHOUUUUOHOUUU qui m'ont charmés. Du coup j'ai téléchargé l'album et c'est plutôt coolos. A vous de voir.



Bon et puis merde je parle quand même un peu de hip-hop Chiddy Bang (Recordman du plus long freestyle de rap avec 9h18mn pour le petit rappel) viens de sortir un nouvel EP et c'est hyper bien je vous partage les deux sons qui font le plus plaisir a mon goût.





Voila pour cette petite chronique de remise en jambes, promis la semaine prochaine vous aurez quelque chose de plus consistant, je vais affuter ma plume (clavier) et vous pondre quelque chose de marrant.
Bon je vous met quand même le petit bonus qui fait plaisir: mon "confessions intimes" à moi qui viens tout droit de mes contact facebook Enjoy...

Les "Confessions Intimes" de Sam










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire