Vous retrouvez ici le numéro un.
Ils nous font découvrir artistes, musiciens, personnalités actives de la culture "Downtown" made in NYC.
On assiste à un festival ambiance fête de village sur la place du marché sauf qu'il a lieu au coeur du Seward park dans le Lower East Side ce qui donne une toute autre dimension.
A cela s'ajoute un balletti' orchestré par des groupes comme Maluca, Ace 12 & Ben B, Bubbles,... , le tout animé par l'iconoclaste Aaron “The Don” Bondaroff (Off Bowery Production, aNYthing, Supreme, O.H.W.O.W)
Le mec qui est partout, dans tout les coups hype, dans tout les plans artistiques, dans tout les blogs novateurs, je me suis déjà demandé s'il dormait ce mec, comme dit Clark "le self made man new-yorkais AARON BONDAROFF". Pour vous le décrire je ne serait que citer la biographie faite par Altamont apparel sur Aaron:

"Aaron Bondaroff agé de 31 ans, une partie Portoricaine, une partie Juive, le tout originaire de Brooklyn.
Arrêt des études au secondaire sa vie se faufile alors à travers les sous-cultures les plus insaisissables de
Manhattan. A-Ron, comme il est également connu, est l'un de ces individus qui incarnent une communauté. Il n'est pas un créateur, ni un artiste, ni un photographe. A-Ron est quelque chose de plus. Il est un constructeur de scène et un imprésario de travail pour créer quelque chose de grand, comme le bruit culturelle apportée par les Beats dans les années 1950, la Factory d'Andy Warhol dans les années 1960 ou les bandes et les fans qui se regroupaient autour du CBGB dans les années 1970.
Etre un membre clé de l'ère des années 90 du magasin suprême, fait qu'il "est" la culture rebelle souterraine.
Bienvenue dans la Communauté d'Aaron Bondaroff ."
Voilas, pour les plus intéresser sur le personnage, je sais qu'il existe une autobiographie intitulé "My Life in T-Shirts", mais concrètement ... elle est introuvable.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire