Vans Syndicate x Luke Meier Zero Lo

Ouai, je voulais aborder le thème de l'arbre magique.
Et oui l'arbre magique est internationale, tellement internationale qu'on le retrouve (à 1mn30) dans le film produit par Luke Meier (une ode à la paire de Vans Syndicate Zero lo).
Mais après quelques recherches je me suis rendu compte que finalement l'arbre magique était d'origine canadienne et qu'avant d'envahir l'Europe en 1962, il avait conquit l'Amerique du Nord en 1952, et effectivement après réflexion qui ne se souvient pas de la scène mythique des arbres magiques dans Seven.
Merde.
Pour éviter la déstabilisation, je rebondi donc sur le film inspiré par la Zero Lo Vans Syndicate crée par le designer de Supreme: Mr Meier.





Chaussure présentée il y a quelques mois en arrière qui provoque de nouveau l'actualité car elle va être distribuée le 26 novembre dans un nouveau coloris navy et seulement dans les Sup'.
Merde.
Déstabilisation..., je reviens encore sur ce film, car lui, je peux vous le proposer, pas de plan foireux.
Il est ma foi de lignée artistique, original, même surprenant, avec du skate, du noir et blanc, un blanc habillé en noir, un noir habillé en blanc qui fond ou qui transpire, un mexicain habillé en noir, des rectangles blancs ???, une voix bizarre au téléphone, encore du skate, des gens allongés en croix, des rectangles blancs ???, puis de la couleur avec un arbre.
Je vous avouerais que globalement je n'en n'ai pas vraiment compris le sens, et j'ai eu beau chercher sur le micro-site de Luke, rien n'y fait.
Merde.
Donc si votre fibre artistique est ébranlée et que vous avez un quelconque décodage à me proposer, n'hésitez pas, expliquez-moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire