1.11.11


Pour tous ceux qui pensent que The Berrics commence à abuser, je leurs réponds:
"Get The Fuck Off Berrics"
Sans faire le mauvais médisant de base, celui qui a la critique non productive et qui continue de suivre The Berrics. Je tenais à faire remarquer que sous prétexte d'avoir trouvé le bon filon, avec leurs battles, leurs invités de qualité, les Open House avec des team de Malade, Mr Berra & Mr Koston, voient une manne financière s'ouvrir à eux et s'y engouffrent goulument.
Et bien je trouve dommage de perdre tout le charme de ce concept en voulant faire payer des parts (comme la Shane O'Neill) même si celles-ci sont d'excellentes qualités. Vous me direz il faut bien payer ceux qui réalisent ceci, et bien je vous répondrais qu'avec les rémunérations des pub qu'ils engrangent ils ont largement de quoi payer ceux-ci, et ce, grace à nous et nos milliers de visites.
Alors si pour remercier leurs fidèles internautes ils veulent nous faire payer les parts, moi je dis :
"Get The Fuck Off Berrics"
Et voici donc la part à 99c de Daewon Song, intitulée 1.11.11.
Présentation de Daewon pour les néophytes:
Daewon Song né à Séoul.
Stance: Goofy
Status: Pro
Né le: 19/02/1975
Sponsors: Almost, DVS, Matix, FKD, Boost, Tensor, Active.
Depuis la "Cheese and cracker", Daewon se préoccupait plus de ses marques Matix et Almost (moite-moite Rodney Mullen), que de son skate.
Mais voilà, 2011, retour en force du faux frère de Rodney. Pour cet part, je vous passe le descriptif des tricks réalisés, mais cela se rapproche des mutlti-combos que l'on peut réaliser virtuellement dans Tony Hawk Skateboarding.
Savourez, il est en forme le Coréen.


Le petit plus de geek:








Alaska In Winter - We Are Blind And Riding The Merry Go Round(Tonetiger/The Submarines Remix)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire