A Dylan's Rieder short film


Dylan Rieder.
J'aime pas faire le suceur mais ce mec est sacrement bon. Pas dans le sens "bon" comme "bonne", même si je pense que le physique et le style du jeune californien sont travaillés pour en faire une sorte de James Dean de la Board.
Regardez, rien que son pro-model de shoes chez Gravis:



Il est quand même stylé "classe décalage" pour une pompe de skate.
Son attitude "je suis pas bien dans ma peau, je brûle par les deux bouts mon insignifiante vie, et laissez-moi la vivre cette dure vie, vous ne pouvez rien comprendre", en fait un personnage mystérieux, dans la veine artiste-arty-incompris.
Il faut donc comprendre "bon" dans le sens bon sur son plateau AWS, il maîtrise, il innove, il est rapide, fluide, il dompte le hammer, tout en hypnotisant le spectateur par son style nonchalant.
A travers Dylan Rieder, Gravis footwear nous présente dans ce court-métrage, la nouvelle génération de skater.
Cette génération que Heath, Arto, Dill ce plaîsent à appeler, les "fucking gnarly".

Chansonnettes:
Cass McCombs - I Cannot Lie
Graham Nash - Better Days
Native Baron - Untitled



Petit cadeau bonux:
The Dylan 's Life with Epicly Ep.1, le reste sur VBS.TV

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire